En apprendre plus sur les autorécureuses, autolaveuses ou laveuses à plancher

 Une autorécureuses, autolaveuse, laveuse à plancher c'est quoi ?

Tous ces noms veulent dire la même chose. En fait, il s'agit d'un appareil permettant une plus grande productivité de nettoyage de plancher.

Contrairement aux croyances, il existe une très grande variété de formats afin de répondre aux différentes superficies et besoins spécifiques.

Facile d'utilisation et d'entretien, ces appareils permettent de sauver de l'eau, des produits chimiques, du temps et finalement de l'argent.

Notre équipe d'experts est là pour vous guider vers l'appareil idéal pour vous et votre entreprise.

Une soumission et une démonstration sont offertes gratuitement à nos clients. Ceci permet également d'offrir de la formation aux utilisateurs de l'appareil. 

Vous êtes réticent face à la durabilité des appareils dans le futur ?

Sachez qu’il n’y a pas de secret, tout est question d’entretien et de l’utilisation. Il est primordial qu’une autorécureuses soit utilisée au minimum l’équivalant d’une recharge complète par semaine. Pourquoi ? Premièrement pour les batteries et deuxièmement pour éviter les blocages dans les tuyauteries.

Il ne faut pas oublier que nos appareils sont tous garantis sans exception 2 ans sur les pièces et la main-d’œuvre à l’exception des appels de service. De plus, tous nos appareils sont équipés de batteries sans entretien. Donc c’est dire adieux à l’ajout d’eau distillée dans les batteries. 

Quelle est la meilleure marque d’autorécureuses, d’autolaveuses ou de laveuses à plancher ?

Nous sommes du type à dire la vérité à nos clients. En fait, pour déterminer si une marque est meilleure qu’une autre, il faut regarder le service après-vente et aussi la disponibilité des pièces. Que ce soit dans les aspirateurs ou dans les machines à plancher, c’est le même principe. Que l’appareil soit fait en Chine, en Italie ou au Canada, l’important est de vérifier les points précédents.

De notre côté, notre mission est d’avoir des appareils avec des pièces disponibles facilement et sur une longue période. Notre commerce principal a débuté avec la réparation d’appareil et ceci s’est transmis de génération en génération et ceci est très ancré dans notre entreprise. Nous souhaitons toujours offrir la meilleure solution et ceci à un prix des plus raisonnable.

Comment choisir le bon appareil pour l’entretien de vos planchers ?

  • Déterminer la superficie à nettoyer
  • Le type surface à nettoyer
  • En combien de temps la tâche doit être accomplie ?
  • La fréquence de nettoyage par semaine
  • Il y aurait-il des débris au sol ?
  • L’appareil reste-t-il dans un lieu fixe ?

 Comment choisir la bonne couleur de tampons ? 

  • Blanc : Si vous recherchez un aspect poli, les tampons à récurer blancs peuvent être un bon choix. Ce tampon polyvalent est doux et non agressif, il peut donc être utilisé sur presque tous les types de surfaces, y compris les sols plus fragiles tels que les surfaces nouvellement cirées ou les sols enduits. Ces tampons sont plus utilisés pour les épiceries ou les magasins de détail avec des revêtements de sol décoratifs, qu'il s'agisse de béton poli, de terrazzo, d'époxy ou de cire. Utilisez un tampon blanc pour nettoyer la zone et faire ressortir la brillance.
  • Rouge : C'est le tampon le plus utilisé, souvent appelé tampon de nettoyage. Il est considéré comme légèrement agressif, il convient donc mieux aux travaux moyens. Ces tampons sont excellents pour nettoyer les sols en béton scellés dans les entrepôts ou les zones de manufacture. Ils peuvent enlever en toute sécurité presque tout, des marques de pneus à la graisse sur une grande gamme de surfaces, y compris le vinyle, le marbre et la cire. Par contre, il est moins efficace sur le béton peint ou l'époxy peint.
  • Noir : Ce sont les types de tampons les plus agressifs et doivent être utilisés pour des travaux plus difficiles et plus intensifs. Bien que ce type, également appelé tampon de décapage, soit très efficace pour décaper la cire de sol et nettoyer la saleté incrustée, il peut rayer les sols plus délicats comme l'époxy ou les surfaces peintes. Ces tampons sont comparables à une brosse à gros grain et ne doivent être utilisés que pour nettoyer les sols en béton.

    Contactez-nous
    Autorécureuse - Johnny Vac JVC65RBTN - 26" (508 mm) de largeur de nettoyage - avec batterie et chargeur
    $10,999.00
    Autorécureuse -  Laveuses à plancher - Zamboni - Autoscrubber

    Vidéo promotionnel

    Voir la vidéo

    Les plus populaires

    Voir la vidéo